Team Commando Française Index du Forum
Team Commando Française
La TCF est une team Multi-Gaming (TrackMania, League Of Legend)

Team Commando Française Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau jeu e, open beta ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Commando Française Index du Forum -> Ez-team -> Bistro !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destruct
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 06:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu e, open beta ! Répondre en citant

Jey les gars un nouveau jeu prévu totalement free to play vient de sortir mais il est encore en béta, je viens de passer 6h dessus franchement c’est de la bête,
Il s'appelle Firefall !
http://www.firefallthegame.com/
Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 06:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synn37

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu e, open beta ! Répondre en citant

Je suis déjà inscrit et je l'ai deja depuis sa sortie. mais il y a encore quelques bug, comme je fais une partie je me déco et le lendemain je revien et je dois recrée mon perso. J'ai quand même pensée a envoyer un message a l'assistance maintenant j'attend leur réponse.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu e, open beta ! Répondre en citant

D'accord j'éspère que ça ne m’arriveras pas :/ 

Synn37

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu e, open beta ! Répondre en citant

J'vais le reinstallé. On sait jamais.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu e, open beta ! Répondre en citant

Oué essaye 

Xenoblade
Game Coord.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:29 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu e, open beta ! Répondre en citant

Bonjour jeunes citoyens.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Nouveau jeu e, open beta !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Commando Française Index du Forum -> Ez-team -> Bistro ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006