Team Commando Française Index du Forum
Team Commando Française
La TCF est une team Multi-Gaming (TrackMania, League Of Legend)

Team Commando Française Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Neogank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Commando Française Index du Forum -> Ligue LOL -> Recrutement Ligues LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neogank

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neogank Répondre en citant

Salut .
Donc je me présente , Paul , 15 ans ( Je suis ami IRL avec un de vos membres ,  Anthony ( Destruct )
Je joue donc sur PC  à des jeux tels que Dofus, League Of Legends, Team Fortress 2 ...
Je n'ai pas un PC tres performant donc je ne peux pas jouer a des jeux tels que Battlefield 3 or je poste ma candidature pour être membre de votre équipe dans League Of Legends .
Je sais jouer tout les postes mais il y a en a certains où je suis vraiment mauvais ( Top par exemple ) .
Je voulais donc savoir quels postes étaient libres histoire que je puisse un peu me concentrer sur un poste particulier car j'ai un peu délaisser LoL pour d'autres jeux donc j'ai un peu perdu le coup de main Very Happy .

Pseudo League Of Legends : Paulololl ( pseudo à changer  je dois l'avouer Rolling Eyes )

Merci d'avance .

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destruct
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neogank Répondre en citant

Hey Neogank, pour moi cela serait OK mais faut aussi l'accord du chef de la ligue LOL "Storm" ou son suppléant "StormChaser", donc tu passeras sous ses mains  Shocked  Bonne chance ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement Neogank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Commando Française Index du Forum -> Ligue LOL -> Recrutement Ligues LOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006