Team Commando Française Index du Forum
Team Commando Française
La TCF est une team Multi-Gaming (TrackMania, League Of Legend)

Team Commando Française Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Commando Française Index du Forum -> Ez-team -> Annonces Globales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destruct
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

Vous voulez devenir Modo pour faire régner la loi en aidant les noobs sur le Mumble de la team ?
Alors ce sujet est fait pour vous ! "Super slogan"

Pour pouvoir être Modo il vous suffis de faire une réponse à sujet en mettant dedans: Vos motivations (en français sinon le post vous sera refusé).

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synn37

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

en Russe sa te va vu que tu as BattleField 3 en Russe sa devrais pas être trop dur.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

Mon dieu. quand je suis en "français" c'est pas de langage kikoo comme certains.. Mais oui en Russe ça devrait passer

Synn37

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

Et en latin? Question

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

Bonjour. Je suis très intéressé par ce sujet -Modo Mumble- 

Directement je vais expliquer mes motivations :

1er - Sur le mumble en ce moment il y a du monde souvent connecté et les règles principales ne sont pas toujours respecté malgré que je les remarques , je ne peux pas m'en occupé ( et sa rime ) .
2ème - J'ai des idées de comment amélioré le mumble et j'aimerais bien m'en occupé indépendamment lorsque l'admin est déconnecter ou AFK .  

Voici mes deux principales motivations .

Comment savoir si ce que je dit est vrai : 

1er - Juste le fait de faire une candidature pour moi est déjà une preuve .
2ème - Je suis très actifs sur mumble .

Voila c'est tout mais je pense que c'est déjà bien .

Merci pour la lecture 

C'était Dragenn et à une prochaine fois !

Dernière édition par Dragenn le Mer 3 Juil - 21:49 (2013); édité 1 fois
Xenoblade
Game Coord.

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

"Vouloir être modérateur du mumble" 

Je voudrais être modérateur sur le mumble de la team car: 

-Je veux que les règles du mumble soient respectées 
-Je veux aider à la modération du mumble
-Comme je suis souvent sur le mumble je pourrais être là à n'importe quel moment ou presque

Voilà, ce sont mes motivations et j'espère être choisi !

Cordialement Xenoblade.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: candidature pour MODO Répondre en citant

je suis disponible pour etre MODO

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

Je suis dispo et comme tu le sais j'ai deja ete MODO dans la FRT. Section Anti-Kikoo et Anti-Noob.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

**Annonce*** (étoiles de la mort qui tue) 
Le modo qui sera en test est : StromChaser, Pourquoi ? car il est quasi tout le temps sur le mumble, il est Mature, et il m'a montrait (il n'y à pas si longtemps que ça) qu'il peut faire face aux kikoo...
Pour les autres dès qu'on aura des joueurs supplémentaire, il y aura une autre annonce Smile 

Dragenn

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

c'est chaud le soleil 

stormchaser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble ! Répondre en citant

Shocked  je suis une étoile qui tu mais lol quoi   Neutral Bannir Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'un Modérateur Mumble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Commando Française Index du Forum -> Ez-team -> Annonces Globales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006